mardi 13 mars 2012

FRINGE - VIDÉOS

> Pour commencer, voici avec un peu de retard la traduction du dernier 'Fans Ask', qui porte sur un possible épisode live.

Question : Et-ce que ça plairait au cast de faire un épisode live pour le 4x19?

Anna Torv : Je pense que ça serait vraiment fun. J'aime quand même les trucs techniques, c'est pratique quand on fait des prises de vue en steady-cam , on fait tout en une prise et on peu s'échanger nos places et je trouve ça génial, mais j'adorerais un épisode live.
Joshua Jackson : Je ne veux pas donner une réponse ennuyeuse à cette question, mais d'un point de vue technique on ne pourrait pas avoir d'effets spéciaux dans un épisode live, et ces effets font partie tellement intégrante de la série , peu importe qui est le monstre de la semaine, ça changerait radicalement l'esprit de la série.
Anna Torv : On devrait  probablement tourner en studio. Mais après je pense que l'on peut faire facilement un épisode au FBI et dans le labo, ce qui équivaudrait à courir de scènes en scènes et le faire en une journée, sans changement de costumes, ça serait bien.
Joshua Jackson : Mon vote est pour le claymotion [animation en pâte a modelé, comme Chicken Run ou Wallace et Gromit pour ceux qui connaissent], je veux se faire rencontrer Thunderbirds Are Go et Fringe.
Blair Brown : J'ai toujours voulu que l'épisode 4x19 soit en claymotion, mais si ce n'est pas e cas, alors oui, je suis d'accord pour un live.
John Noble : J'adorerais un épisode live. on ne prépare évidemment rien dans le studio pour un épisode live mais je sais que les acteurs seraient prêts à le faire, alors c'est parti !
Jasika Nicole  : Ça serait drôle si on faisait une vidéo comique comme si c'était une sorte de sitcom 'Fringe', et il y aurait cette terrible bande son de rires, je pense que ça serait une superbe absurdité spéciale pour la saison 4 de Fringe.
Seth Gabel : Un épisode live serait incroyable. On a beaucoup d'acteurs de théâtre dans cette série. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine du théâtre et j'aimerais beaucoup avoir cette opportunité. Je pense que le cast pourrait gérer ça et que ça serait génial.
..............................................................................

..............................................................................

>  Voici également une promo pour le prochain épisode de Fringe, A Short Story About Love, diffusé la semaine prochaine.
..............................................................................

..............................................................................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire