dimanche 4 mars 2012

FRINGE - VIDÉOS

> Pour commencer, le plus intéressant ! La Fox a publiée une autre vidéo de la série 'Fans ask', et cette fois-ci le thème abordé est le soutient que les fans apportent à la série.
En voici la petite traduction :

Question : Cet été les fans ont créé la vidéo 'Où est Peter Bishop' ainsi que le projet des 'Blue Moon Awards', vous avez aimé ou vous trouvez qu'ils sont fous?

Anna Torv : Non, je pense pas qu'ils sont fous, du tout, c'était mignon comme tout.C'était super parce que c'était totalement indépendant, ils ont vraiment bossé dessus, et l'équipe au complet a reçu ces awards.Ce qui était chouette aussi c'est qu'ils ont été accompagnés de lettres principalement aux acteurs et à l'équipe technique, et c'était vraiment la meilleure partie. Donc merci beaucoup !
Joshua Jackson : Quelle que soit la faction qui a créé ces Blue Moon Awards, d'abord merci, mais aussi vous n'auriez pas pu avoir plus raison d'inclure l'équipe entière parce qu'il est souvent oublié que, même si on est ceux devant la caméra et qu'on reçoit presque toute la gloire, ce qui se passe dans les coulisses est en fait le coeur de la série, et c'est le travail et la passion intense des gens qui bossent 14/15 heures par jour qui permettent à la série d'exister, donc c'était vraiment cool de votre part.
John Noble : C'était tellement extraordinaire, ces superbes awards que les fans ont fait et nous ont donné, c'était vraiment touchant. Et j'ai le mien à une place dominante sur mon manteau de cheminée à la maison parce que j'ai trouvé ça fantastique que ça vienne des fans. Donc merci beaucoup.
Jasika Nicole : J'ai prit une photo de mon Blue Moon Award, j'ai dormi avec pendant un temps. C'était vraiment attentionné et tout les membres du cast les ont vraiment appréciés. Donc merci à tous.
Blair Brown : Je pense que nous étions vraiment tous touchés par ces awards venant des fans, parce que s'ils ne sont pas là il n'y a pas de série, ça ne sert à rien de la faire. C'était fun, intelligent et inventif, et on a pensé que c'était génial.
Seth Gabel : En travaillant sur le set on entend pas trop parler des réactions des fans vis à vis de la série, mis à part les audiences. Et donc recevoir les Blue Moon Awards ça montre qu'ils l'apprécient. Que les gens ont investi autant d'effort dans ce projet est vraiment génial, et ça nous motive à venir au travail et de faire du bon boulot parce qu'on sait que les gens y font attention. Je ne trouve pas ça fou, je trouve ça beau.
John Noble : Pour moi la vidéo était impressionnante, c'était un voyage dans plein de lieux différents. On savait qu'on avait des fans dans le monde entier mais de le voir en image c'est merveilleux.
Jasika Nicole : J'ai beaucoup aimé la vidéo 'Où est Peter Bishop?', et j'ai envoyé un mail à Josh le matin où je l'ai vue. C'était très beau, la musique était géniale, et les photos superbes, et j'ai dit à Josh 'Regarde comme les gens t'aiment!'. Il m'a revonyé : 'Tu sais il se passe plein de choses dans le monde à propos de Fringe, mais ça c'est l'une des plus cool que j'ai vue', donc il l'a adoré et moi aussi. C'était vraiment géniale.
................................................................................

................................................................................

> Et puis voici une vidéo assez courte du tournage de Fringe où l'on peut apercevoir Anna grimée en Fauxlivia.
................................................................................

................................................................................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire