jeudi 15 mars 2012

FRINGE - FANS ASK

> Voici un nouveau 'Fans Ask', accompagné de sa petite traduction, comme d'habitude. Pour information, la machine 'boom-boom' est, comme vous l'aurez peut-être compris, la machine destructrice d'univers!
.............................................................................

Question : Quel objet du set récupéreriez-vous?

Blair Brown : Je prendrais juste John Noble, je ne prendrais que lui. Oh non, vous savez quoi, je veux la vache. Je veux la vache, c'est ce que je veux. J'aimerais vivre dans le labo, je prendrais le labo avec Walter et la vache.
Jasika Nicole : Je ne peux pas prendre John Noble, ce qui est vraiment dommage parce qu'il est un choix évident. Donc je prendrais peut-être la doublure de la vache. On a cette énorme fausse vache qui est dans l'arrière-plan des scènes quand on n'a pas la vraie sous la main. Je prendrais ça et la mettrai dans mon jardin.
John Noble : Je veux prendre tout les membres de mon cast, et Gene. Non, je ne suis pas vraiment attaché aux objets.
Anna Torv : Je récupère toujours quelque chose, mais j'aime les petits objets, j'ai toujours aimé les petits objets. J'ai ce minuscule dessin, à peu près grand comme ça, d'un papillon que j'ai demandé au chef du tournage. Une autre chose que j'ai de Fringe ce sont deux douilles du premier homme sur qui j'ai tiré.
Joshua Jackson : Ça serait probablement la machine 'boom-boom', ça serait comme une entrée de maison. Ça dépasserait sans doute un peu le toit  mais ça serait plutôt cool.  'Bienvenue, je dois vous mettre dans la machine pour voir si vous avez le droit de pénétrer dans la résidence des Jackson'. [...]
Seth Gabel : Si je pouvais récupérer quelque chose du set ça serait cette machine géniale dans laquelle Peter doit rentrer, parce que ça serait cool de l'avoir. Par exemple, avant d'aller se coucher tout les soir... 'Raww!'
Joshua Jackson : Je suis le seul à pouvoir l'utiliser, donc à quoi ça servirait pour les autres? Cette machine a finit à Bad Robot, donc je me demande si après la série je vais me retrouver dans une installation permanente, ça ferait comme une petite habitation pour humain. Ils vont me mettre là-dedans à la Han Solo. 'Aidez-moi, s'il vous plaît!'.
.............................................................................

.............................................................................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire