lundi 18 juin 2012

FRINGE - FANS ASK

> Voici un nouveau Fans Ask, et cette fois-ci la question à pour thème le Cortexiphan. Comme d'habitude, voici la petite traduction (il y a quelques passages approximatifs dans les parties de Joshua et John, mais ils parlent un peu dans leurs barbes, désolée!)

Si vous pouviez expérimenter avec le Cortexiphan, le feriez-vous?

Anna Torv : En tant qu'adulte. Mais ça ne marche pas si on le fait une fois adulte, on doit être un enfant pour pouvoir le faire. En théorie.

Ari Margolis : Je pense qu'ils veulent juste savoir si vous seriez prête à prendre le risque pour des pouvoirs potentiellement fous, mais en quelque sortes incertains.

Anna Torv : Des pouvoirs comme finir par donner des tumeurs aux gens ou les faire brûler... Si ce sont des options mortelles, probablement pas. Je suis bien comme ça.

Lance Reddick : Si je pouvais tester le Cortexiphan, et obtenir des pouvoirs sans être capable de les contrôler, alors non. Si je pourrais les contrôler, oui.

Joshua Jackson : Est-ce que moi à 33 ans en prendrais, ou moi à 15 ans ? Parce que moi à 33 ans, qui est un peu réticent vis-à-vis de ça, probablement non. Mais moi à 15 ans, vous ne pourriez pas me préparer assez vite.

John Noble : Non. Je trouve que c'est être dans un monde très isolé que d'avoir des super pouvoirs. Ça serait très dur d'être honnête avec les gens si vous aviez toujours cette incroyable supériorité, et que vous pourriez les regarder de haut à n'importe quel moment.

Jasika Nicole : Et bien, si je ne savais pas quels pouvoirs ça m'apporterait, je ne pense pas que je prendrais du Cortexiphan. Je pense que nous avons établit dans la série le fait que les super pouvoirs sont terrifiants et qu'ils agissent rarement en votre faveur. Mais je pense que je pourrais en prendre si je savais quels pouvoirs j'aurais et si je savais les utiliser. J'en prendrais, probablement.
......................................................................... 

.........................................................................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire