samedi 7 avril 2012

INTERVIEW + SNEAK PEEKS

> Une nouvelle vidéo interview d'Anna a été publiée aujourd'hui et elle concerne bien évidemment Fringe. Pas mal de sujets sont abordés, dont la relation entre Lincoln et Fauxlivia, ou encore sur le future de Fauxlivia. Traduction ci-dessous.
.............................................................................

.............................................................................

Anna Torv : Dans le prochain épisode (cf : 4x17), on a notre monde et le monde alternatif poursuivant un shape-shifter. Il y a quelques gros trucs dans cet épisode qui vont changer le cours de la série.
Journaliste: Il semblerait que quelque chose soit en train de se passer entre Fauxlivia et notre Lincoln.
Anna : Oui, et ça a commencé il y a quelques temps déjà. Je pense que quelque chose s'est vraiment passé entre ces deux-là, et je trouve que ça serait vraiment mignon. J'ai aimé quand les deux Olivia étaient en train d'étudier une affaire et qu'elles se retournent et voient Peter, et Fauxlivia dit un truc du genre 'Oh, le fils du Secrétaire', et Olivia répond : 'Oui, probablement ton type', et l'autre répond : 'Non, j'aime les mecs gentils en fait. Je n'ai aucune envie d'être mal traitée, je veux juste être en sécurité'.
Journaliste : On s'est attachés à ces deux-là depuis que la notion a été abordée. Les fans pensent que Lincoln a besoin d'amour, il aime Olivia, Fauxlivia a besoin d'un gentil garçon et a besoin d'amour, alors pourquoi pas?
Anna : Je pense que ça serait un retournement de situation vraiment mignon, mais je ne sais pas si l'autre Lincoln serait très content.
Journaliste : C'est vrai qu'on se sent un peu mal pour lui parce que dans la timeline précédente lui et Fauxlivia passe un beau moment quand elle donne naissance à bébé Henry, donc c'est dur d'être contre lui aussi.
Anna : Je suis d'accord, on l'aime bien lui aussi.
Journaliste : Comment ça se passera pour Fauxlivia à mesure qu'on se rapprochera de la fin de saison, est-ce qu'elle est beaucoup présente?
Anna: Dans les deux prochains épisodes elle est un peu impliquée. On ne l'a pas beaucoup vu cette saison, elle m'a manquée, je ne sais pas pour les autres, mais j'ai adoré la jouer. Mon moment préféré cette saison était de jouer Fauxlivia de ce côté et interagir avec Walter. C'était fun parce qu'elle apprécie Walter tellement plus que c'est juste génial. Olivia, je m'habille comme elle, avec ces cheveux-casque, elle veut toujours faire avancer les choses, elle est tellement sérieuse que je ne peux pas apprécier Walter et ses blagues.
Journaliste : Il semblerait que cette version de Alt-Livia est beaucoup plus farceuse et qu'elle a encore plus de culot, ce qui était drôle à voir.
Anna :  Je pense qu'elle peut se le permettre parce que dans la timeline précédente quand elle venait de ce côté, les choses devenaient vite hors de contrôle, et il y a eu toute cette histoire avec Peter et les répercussions que ça a eu, tandis que cette Olivia n'a pas vécu ça. Elle vient dans notre monde et s'amuse et arrive à gérer les choses. C'est pour ça qu'elle n'a pas de poids sur les épaules.
.............................................................................

>  Pour terminer, voici les trois sneak peeks de l'épisode de Fringe de ce soir, Everything In Its Right Place, qui promet donc de l'action et des révélations!
.............................................................................

.............................................................................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire