jeudi 22 mars 2012

> Voici une nouvelle traduction d'un des articles exclusifs d'annatorv.com. Celui-ci concerne encore une fois la période 'The Credeaux Canvas", mais il renferme moins d'informations sur Anna que le précédent.  Trois nouveau articles sont pour l'instant sur liste d'attente, d'eux d'entre eux seront postés ce week-end.
Vous pouvez retrouver l'article en version originale ici !
........................................................................................

........................................................................................

The Daily Telegraph - 8 Février 2002


Une nouvelle compagnie de théâtre vise à peindre sur un tableau différent, comme le rapporte Freya Grant.

Le risque est le mot le plus couramment associé avec la production théâtrale The Credeaux Canvas. Jouée par une nouvelle compagnie de théâtre composée de diplômés du NIDA et incluant une des plus longues scènes de nu écrite pour la scène, la pièce apporte sa dose d'adrénaline pour toutes les personnes impliquées. Elle a été rapportée de New-York par Iain Crossing, qui a produit de nombreuses pièces au Old Fitzroy Hotel, et Lee Salomon, plus connu pour avoir accompagné les stars de cabaret David Campbell, Tim Draxl et Juli Connelli. Le duo a remarqué une fissure dans le théâtre de Sydney, de la place pour une petite compagnie de théâtre professionnelle visant à proposer les plus grandes pièces du monde entier lors de plus petits représentations dans la ville. The Credeaux Canvas est leur premier essai. Par conséquent, le duo use de talents nouveaux et plus expérimentés pour la pièce.

La gagnante de plusieurs AFI Awards Angela Punch-McGregor jouera un caméo aux côtés de trois jeunes acteurs, Leon Ford, Matt Passmore et Anna Torv. Ford est le plus expérimenté des trois, avec des rôles dans Water Rats, All Saints et une performance remarquable dans Changi. Les critiques télévisuelles ont loué la performance de Ford dans Changi, lors d'un épisode qui a fait passé la série de 'quelque chose de spécial à quelque chose de fantastique'. Passmore et Torv ont eu leurs diplômes du NIDA l'année dernière et on été repérés par le directeur Ross McGregor.

Porter le poids des objectifs de la nouvelle compagnie de théâtre et les attentes d'un public critique sera un test pour la petite équipe. "Il est devenu virtuellement impossible pour les producteurs indépendants d'apporter de nouvelles pièces depuis l'étranger et faire en sorte qu'elle ait du succès lors de grandes représentations,'' dit Salomon. "Cela s'est vu récemment avec des productions comme The Graduate et The Blue Room". Ford dit : "Le risque est très important puisque les producteurs investissent de grandes sommes d'argent et s'implique énormément, et on s'expose à perdre bien plus parce qu'on aura pas le soutient d'un prochain spectacle si c'est un raté, comme c'est le cas pour les sociétés d'inscriptions." Salomon s'accorde sur le fait que le sort de la représentation n'est pas entre leurs mains. "Le succès de la compagnie dépend du support de la communauté dramatique et du public," dit-il. "On espère être capable de produire de bonnes pièces à un niveau commercial abordable, avec des tickets dont les prix ne sont pas prohibitifs".

Pour Torv et Ford, il y a le défi de la scène de nu, mais Torv dit que son amour pour la pièce l'a aidée à surmonter sa peur. "Je pense que c'est bien de devoir jouer une pièce avec des jeunes, c'est frais," dit-elle. "De faire des pièces qui sont nouvelles, fraîches, vivantes, fougueuses et sexy, c'est ça qui m'a vraiment attirée en premier lieu."

Passmore pense que le succès de la pièce et de la compagnie théâtrale dépendra du futur public ainsi que des acteurs. "Les gens ont le droits d'être intéressés ou pas. Je sais que la majeure partie de ma classe à l'école se fichaient du théâtre, mais en ce qui me concerne ça a éclairé ma vie," dit-il.
........................................................................................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire