mercredi 22 février 2012

FRINGE - VIDÉOS

> Une nouvelle vidéo intitulée 'Game Changer' vient de paraître, et elle concerne Fringe, plus précisément l'épisode 14, The End of All Things, qui marquera un tournant ce vendredi. En voici la traduction pour ceux d'entre vous qui seraient intéressés :
................................................................................

John Noble : L'épisode 4x14 change les règles du jeu. C'est celui où tout d'un coup, on prend toutes pièces et on dit 'Devinez quoi? C'est de ça qu'on parlait depuis tout ce temps.'
Anna Torv : L'épisode 13 se finit avec cette scène entre Peter et Olivia dans la voiture. Il dit 'Tu sais que j'ai déjà trahi mon Olivia et je ne veux pas commettre cette erreur à nouveau, mais quand je te regarde je sais que c'est toi', et Olivia répond 'C'est le cas'. Et puis elle sort de la voiture pour aller aux toilettes et elle disparaît. A la toute fin on se rend compte qu'elle a été kidnappée, tout comme notre Nina.
Blair Brown : Ce qui est intéressant pour moi, c'est le fait que maintenant on sache qu'il y ait deux Ninas.
Jasika Nicole : On rencontre le double de Nina et elle est aussi intégrée dans l'histoire que n'importe quel autre personnage.
Blair Brown : Il y a un moment dans le 4x14 où Nina est vraiment méchante.
Anna Torv : De temps en temps un épisode surgit où il y aura une grosse quantité de réponses apportées et ça nous fait faire un grand pas en avant. Et ce sont les épisodes les plus drôles à jouer.
John Noble : Je trouve que c'est un épisode merveilleux, avec ses propres moments de tension mais aussi les personnages qui reviennent, comme Michael Ceveris en September. C'est juste génial.
Jasika Nicole : On va avoir plein d'information à propos de September et de son gang d'Observateurs.
Blair Brown : C'est vraiment intéressant. je voulais savoir, donc maintenant je suis heureuse de le savoir. Et vous allez savoir bientôt aussi...
Joshua Jackson : De l'action d'Observateurs tout le temps... Mais ça, ça sera seulement sur internet, ils ne peuvent pas le montrer sur la FOX.
Jasika Nicole :  Il y a beaucoup de choses qui vont arriver.
John Noble : C'est un grand tournant, c'est énorme.
................................................................................

................................................................................

> Et puis voici une nouvelle promo de l'épisode de vendredi, The End of All Things, donc.
................................................................................

................................................................................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire