..........................................................
Voici une interview d'Anna réalisée par Revista da TV. C'est une traduction de traduction depuis le portugais, donc il y a peut être quelques passages imprécis. J'ai choisis de ne pas inclure deux questions, dont les réponses ont déjà été données précédemment.
Bonne lecture!
..........................................................
> Londres – L'australienne Anna Torv n'a pas grand chose en commun avec le personnage qu'elle incarne dans Fringe. À la différence de l'agent Olivia Dunham, qui s'occupe d'enquêter sur des phénomènes inexplicables dans la série, l'actrice est une femme simple et pleine d'humour. […]
Dans une interview de “Revista da TV” à Londres, Anna explique comment elle a obtenu le rôle, nous dit comment elle a rencontré J.J. Abrams et nous donne quelques détails sur cette nouvelle saison.
..........................................................
> Qu'y a-t-il de nouveau dans cette quatrième saison?
Anna Torv : C'est un reboot, mais je ne peux pas vous dire grand chose. Nous sommes toujours en plein tournage. Les choses vont commencer à décanter, plus particulièrement celles qui concernent la question : 'Quand Peter Bishop va-t-il revenir?'. En fait, les producteurs disent que cette nouvelle saison va se concentrer sur Peter. Et cela va également être une opportunité pour John Noble et moi-même de travailler ensemble.
Et est-ce que vous vous intéressez à la science sur laquelle se base la série?
AT : La série à changé mon point de vue vis-à-vis de la science, du côté éthique et moral. L'année dernière on a exploré le sujet de la foi... C'est le genre de chose auquel je pense le plus quand je parle de trucs surnaturels. Cela dit, Fringe est plus en rapport avec la science qu'avec ces trucs. La majeure partie de la science présentée dans la série est basée sur des choses qui sont vraiment possibles. Mais ce n'est pas mon travail de comprendre pourquoi ces choses arrivent. Je ne fais pas de recherche sur ce dont on parle. John comprend mieux que moi le raisonnement qu'il y a derrière ces évènements.
Est-ce que vous avez déjà vécu des expériences surnaturelle?
AT : Non. Les gens me demandent toujours ça. Mais vous savez, quand vous allez au lit et que parfois vous entendez des voix, comme des gens qui sont morts ou à qui vous n'avez pas parlé depuis longtemps? Je crois que c'est seulement notre mémoire.
Comment est-ce que vous décririez votre personnage?
AT : Olivia est gentille et très sérieuse. Je ne crois pas avoir déjà incarné quelqu'un comme elle. Elle veut protéger les gens et faire son travail de la meilleur façon possible. Mais on ne peut pas non plus oublier Bolivia, qui vient d'un univers parallèle. Elle font toutes les deux le même travail, la même chose, mais Bolivia veut toujours gagner. Elle est très compétitive, alors qu'Olivia veut être la meilleure à ce qu'elle fait.
Vous pensez être comme Olivia?
AT: Hm.. Je pense que je peux être trs sérieuse parfois, peut-être plus que nécessaire. Mais j'aime les gens plus qu'Olivia. (rires)
Comment avez-vous finit par intégrer l'équipe de Fringe?
AT: J'étais en Australie, en train de passer des auditions, quand j'ai reçu un appel pour passer un test pour Fringe. Ça a été très vite. Le lendemain, on m'a rappelé pour négocier le contrat. Aux USA, ils font ça avant de vous donner le job, ce qui n'est pas commun en Australie. Je ne savais même pas ce que j'allais faire dans la série!
Est-ce que vous vous souvenez de votre première rencontre avec J.J. Abrams?
AT: Dès qu'ils m'ont donné le job, j'ai prit l'avion pour rencontrer J.J. Cette année là il filmait Star Trek. Je n'avais jamais été dans un de ces grands studios, j'étais très stressée. Je l'ai rencontré sur le plateau du film, c'était surréaliste! Cette nuit, je me suis envolée pour le Canada pour commencer à tourner la série. Un répétiteur m'a aidé à travailler sur l'accent américain et deux jours plus tard, je travaillais.
Je me suis permise de linker votre traduction sur mon site www.seriefringe.com où je n'ai mis qu'un extrait avec un lien vers votre article pour lire la suite. J'espère que ça ne créra aucun problème bien que cela pourrait booster vos visites et vous faire connaître.
RépondreSupprimerElodie. Admin www.seriefringe.com
Merci pour la traduction de cette interview et merci pour le site :-). Il est dorénavant dans mes favoris
RépondreSupprimer