dimanche 23 octobre 2011

SCREAM AWARDS : LE RETOUR!

............................................................
Bon et bien visiblement, j'avais tort, voici deux nouvelles vidéos des Scream Awards !
............................................................ 

  >   La première est encore une interview, assez longue, mais j'ai tout de même prit le temps de prendre des notes et je vais pouvoir vous faire un gros résumé !
(pour le script complet, me contacter)
  >   Tout d'abord, que réserve Fringe pour les fans? Anna ne veut rien dévoiler, et nous dit juste que beaucoup de questions vont trouver des réponses prochainement. (je rappelle que le prochain épisode de Fringe, Novation, sera diffusé vendredi prochain)
La situation dans laquelle se trouvent les personnages de la série pourrait mener à l'opportunité de créer une troisième Olivia, et Anna trouve que ça serait plutôt cool. Mais elle dit aussi que Josh a le personnage le plus fun, étant donné que Peter se trouve maintenant dans un monde où personne ne le reconnaît et où les personnes qu'il aime le regarde comme étant un parfait étranger.  Elle pense que ça doit être une position très délicate.

  >   Ensuite ils parlent de la relation entre Olivia et Lincoln, puisque de nombreux fans les voient déjà ensemble. Elle dit que ces deux personnages commencent tout juste à travailler ensemble, et Olivia en à l'air plutôt contente. Elle trouve que ça serait mignon si Olivia craquait sur Lincoln, et que Alt-Lincoln craquait sur Fauxlivia (ce qui est déjà le cas, en fait).Et pour caser tout le monde, Peter pourrait se mettre avec Astrid. C'est la fête!
  >   Anna parle ensuite du fait qu'Olivia et Walter n'ont pas eu l'occasion d'avoir une vraie relation à l'écran, par manque de temps. Avec cette nouvelle saison, il y a des changements : étant donné qu'ils n'ont pas le temps de se concentrer sur quelles enquêtes ont été résolues, quelles sont celles qui ne l'ont au final pas été, et qu'en plus de ça Peter n'est plus là, ils ont beaucoup de place pour développer cette nouvelle relation.
  >   Elle pense que nous auront l'occasion de revoir les Olivia et Walter des saisons 1 & 2. Elle adore l'univers parallèle, et elle a tout de suite adhéré à l'idée. Elle est ravie qu'il y ait plus d'interaction entre les deux mondes cette saison, et que les personnages d'Over There soit toujours vivants (puisque du coup elle peut continuer à jouer Fauxlivia, yatta!).

  >   Elle adore la perruque qu'elle doit porter pour jouer le rôle de Fauxlivia, ainsi que ses habits, et puis elle aime ce personnage tout court. (en même temps ça se comprend, entre Fauxlivia et Olivia y'a pas photo, je prend Fauxlivia ! :D)

  >   Enfin, meilleure partie de l'interview : Anna utilise enfin son super pouvoir magique, qui est de répondre à côté de plaque (et ça fait longtemps que j'attendais ça !). Quand on lui demande son costume préféré d'Halloween, c'est avec un naturel renversant qu'elle dit que de toute façon, en Australie, Halloween c'est pas une grosse fête, et qu'en plus début novembre il commence à faire très chaud et que tout le monde sue. Merci Anna pour avoir éclairé ma lanterne ! ^.^
Ha, et puis si par hasard elle devait se déguiser en fan de Fringe, elle porterait sans doute (attention, elle va faire preuve d'une originalité exceptionnelle!) : un tee-shirt 'Cortexiphan'.
 Anna est ma déesse !
............................................................ 

 ............................................................
+ Vidéo Red Carpet :

  >   Pas grand chose à signaler, juste Anna qui nous dit qu'elle va présenter la catégorie 'Male Breakout Performance'.
............................................................ 

 
............................................................ 

2 commentaires:

  1. J'adore tes interprétations dans les interviews x)
    Et puis moi d'abord je préfère quand même notre Olivia, parce que même si j'aime mieux les cheveux de Fauxlivia, et ben moi je préfère la nôtre, na! ^^ (Bon, si on recommence ce débat, on va pas s'en sortir :p)

    http://tasteofcoconut.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Haha, bah merci c'est gentil ! :)
    J'essaye de pas trop donner mon opinion, histoire que les articles restent un minimum neutres, mais j'ai du mal ! ^0^
    Et pis même que moi je préfère Fauxlivia, parce que même si j'aime mieux Fauxlivia, je préfère largement Fauxlivia (j'ai dit que je préférais Fauxlivia? :P)
    Non, on recommence pas le débat, sinon on est pas sortit de l'auberge ! :))

    RépondreSupprimer